top of page
Search
  • Jean-Christophe DIMINO

Ce vaste 4 pièces que tout le monde recherche

Updated: Dec 15, 2022

À Nice, dans le quartier Magnan, se trouve un appartement adapté à la vie de famille.



À la recherche d'un appartement lumineux capable d'accueillir une grande famille ? Bienvenue à Nice dans un quartier proche du centre, de la mer et des commodités. Voici un appartement de type 4 pièces d'une superficie de 86 m2, composé de trois belles chambres, une salle de bains, une salle de douche, deux wc et cuisine indépendante.


Le séjour et deux chambres sont exposées Sud, la troisième chambre exposée Ouest, la cuisine à l'Est. Belle hauteur sous plafond.


Points forts ? La luminosité et les volumes, et puis copropriété à taille humaine, dont l'essentiel des gros travaux ont été effectués. Vous serez seuls sur le palier. Et aucune chambre n'est mitoyenne, ce qui offre une indépendance folle à chaque membre de la famille, voire aux invités.


L'atmosphère d'un appartement Bourgeois, un agencement en étoile

L'appartement - et l'immeuble - ont le charme des bâtisses du style Belle Époque. L'édifice datant de 1924 vient de refaire intégralement ses façades à la chaux, dans les règles de l'art. L'appartement comporte trois balcons ; toutes les portes-fenêtres et fenêtres disposent du double-vitrage. Murs et plafonds tout frais. Faibles charges. Le bien compte aussi une cave et un placard de rangement extérieur très utile. Bref, l'appartement que beaucoup de monde recherche actuellement !


Ce bien de 4 pièces est situé dans la commune de Nice. Commerces de proximité accessibles à pied. Il y a tous les types d'établissements scolaires et universitaires (faculté des Lettres, faculté de Droit) à moins de 10 minutes de marche. Proche de la station de tramway et bus Magnan, accès facile à la voie Mathis. L'aéroport international Nice Côte d'Azur est à moins de 4 km.


Combien pour cet appartement ? La réponse içi



Pour tout projet de vente, contactez Jean-Christophe DIMINO - Agent KW

06 16 95 70 83 / jc.dimino@kwfrance.com






0 comments
bottom of page