Search
  • Jean-Christophe DIMINO

L'irrésistible élan international du RED Day

Updated: May 12

Chaque année, le même jour sur les 5 continents, les agents kw donnent de leur temps au profit d'initiatives locales.


C'est l'un des exemples du système de valeurs Keller Williams. Présent dans une cinquantaine de pays, le groupe né aux Etats-Unis s'emploie depuis 2009 à redistribuer de bonnes ondes autour de lui. Chaque année, le deuxième jeudi du mois de mai est l'occasion de mener des actions coordonnées d'une ampleur sans pareille : 190 000 agents, franchisés et salariés investissent le terrain vêtus d'un même tee-shirt rouge à l'effigie du RED Day.


But de l'opération ? Redonner une journée de leur temps, là-même où ils vivent et travaillent. Une journée du don et du partage au service des autres.


Mission menée en 2021 par les équipes Keller Williams Masséna (crédit @Louis-Marie Tortiello)


« Le RED Day est sans doute la journée la plus représentative de la culture Keller Williams, qui se base sur la force du collectif », selon Jérôme Fabre, président de Keller Williams France et Monaco. « Pendant cette journée, les Agents et Leaders Keller Williams du monde entier sont heureux de se mettre au service de celles et ceux qui en ont besoin. De se rassembler pour donner de leur temps et de leur énergie à une même cause. C’est aussi une façon de remercier l’ensemble des communautés qui accueillent notre compagnie au quotidien. »






0 comments