• Jean-Christophe DIMINO

La communication est la clé de voûte de notre relation

Dernière mise à jour : févr. 17

Vendre un bien immobilier mérite une exposition optimale et beaucoup d'échanges entre nous. D'autant plus en période de turbulences.


La communication est la clé de toute relation. En tant qu'agent chargé de vendre votre bien, je m'assurerai de vous tenir informé régulièrement, c'est la moindre des choses me direz-vous. Pourtant, c'est bien ce qui est souvent reproché aux agents immobiliers; de négliger les échanges avec les mandants. Sur ce point notamment, je suis différent


De la mise en vente à la signature de l'acte authentique, vous saurez exactement quelles sont les actions menées, les avancées, les différents points d'étape de la transaction.

Par exemple, je vous fournirai chaque mois un résumé du niveau d'attractivité de votre bien. Vous saurez sur quelles plateformes immobilières votre bien est distribué, son niveau d'engagement, les demandes de renseignement, le nombre d'appels téléphoniques, d'échanges de mails. Lorsqu'un client ou un confrère agent visitera votre bien, je vous ferai part de leurs impressions.


Je m'engage également à communiquer de la façon qui vous convient le mieux. Skype, Zoom ? Appel téléphonique, message vocal, mail, sms, WhatsApp ? Vous décidez de votre support favori et de la fréquence de communication. En résumé, je m'adapte.


Téléchargez mon guide pour mieux vendre



 Appelez-moi dès à présent pour organiser une étude personnalisée.

Jean-Christophe DIMINO, agent kw - 06 16 95 70 83 - jc.dimino@kwfrance.com





0 commentaire

Posts récents

Voir tout