Jean-Christophe DIMINO
La villa familiale par excellence à la Gaude
Piscine, plage en pierre de Bourgogne, un jardin facile d'entretien et 200m2 pour accueillir la famille et les amis, qui dit mieux ?

C'est comme si l'on faisait face à un océan de verdure. Cette étonnante villa est irréprochable, vraiment. Située en bordure d'un bois privé elle dispose d'une vue imprenable sur les baous de Vence et St Jeannet. Exposition sud et ouest. Du soleil toute la journée.
Cette maison individuelle se dresse à l'intérieur d'un domaine à La Gaude (06610), à seulement 15 minutes du bord de mer en voiture. Vous aimerez son agencement, ses matériaux et son volume. La pièce à vivre principale est généreuse : séjour double avec cheminée, salle à manger, cuisine ouverte, véranda aménagée, plafond cathédrale plancher bois peint à la chaux soutenu par de fines poutres. Le tout bénéficiant de larges baies vitrées donnant sur une immense terrasse plein ciel avec stores électriques XXL. Vous aurez de l'espace dans cette villa. Ô que oui ! Quatre chambres au total dont une chambre parentale au rez-de chaussée, intégrant une salle d'eau avec douche à l'italienne. Deux chambres à l'étage avec salle de bains, et une quatrième qui s'apparente plus à un appartement indépendant avec salle de douche et wc, cuisine équipée. Et tel un trésor caché, une originale cave à vins.

“Sur le marché disponible, elles sont peu nombreuses à pouvoir rivaliser avec cette villa.”
Pour vos séances barbecue, deux cuisines d'été dont une pool house complètent ce bien d'exception. La piscine est équipée d'un système de nage à contre-courant et de jets-massage siège et dos. La plage spectaculaire est pavée de pierres de bourgogne pouvant accueillir allègrement famille et amis. Les vendeurs étant portés sur la technologie, la maison regorge d'équipements qui facilitent la vie : éclairages extérieurs, stores et volets roulants sont pilotables à distance par domotique.
Le joli portail est lui aussi électrifié tout comme le garage fermé et carrelé de 19m2. Deux autres voitures peuvent aisément stationner dans l'allée centrale. Côté terrain, pas de panique Monsieur, cela restera jouable ! Il y a deux restanques en contrebas de la piscine pouvant accueillir un potager et un jeu de boules.
Bref, c'est une opportunité qu'il ne faudrait rater pour le moins du monde.
Appelez-moi pour convenir d'une visite sur place. Jean-Christophe DIMINO Mob. 06 16 95 70 83 / jc.dimino@kwfrance.com