• Jean-Christophe DIMINO

Pas moins de 12 visites libres à Nice le même jour

Il s'agit de créer un événement qui mettra un coup de projecteur sur votre propriété.



Connaissez-vous l'opération Visite Libre ? C'est une organisation très utile pour mettre l'accent sur votre bien et générer des offres d'achat. Peu répandue en France, c'est Keller Williams qui a importé ce concept des Etats-Unis. Là-bas - vous avez déjà vu ce type d'événement à la télévision - c'est le meilleur moyen pour vendre des maisons dans les quartiers résidentiels. L'intitulé exact étant une "Open House", littéralement "Maison Ouverte".


Mais comment faire pour qu'une visite libre, en ville ou dans un domaine, soit la plus réussie possible ? Cela fait partie de mon plan marketing, mener des actions de promotion auprès de clients en recherche active.

Nous avons l'expérience de ce genre d'événement et savons comment s'assurer qu'un maximum d'acquéreurs répondront à cette invitation:

  1. Annonces sur le web et affichage dans le quartier indiquant l'horaire et le lieu de la visite libre.

  2. Distribuer flyers & affiches, envoyer des invitations par email et communiquer online la semaine précédant la visite libre.

  3. Rencontrer le voisinage, les commerçants, pour les informer. Ce sont les meilleurs ambassadeurs du quartier.

  4. Relancer les invitations par téléphone jusqu'à la veille de l'événement, pour s'assurer qu'un maximum de personnes seront présentes.

  5. Dans le cadre d'un mandat exclusif, j'inviterai également les agences du quartier à participer en amenant des clients intéressés.

Contactez-moi dès à présent pour organiser une étude personnalisée de votre projet de vente ou d'achat.



0 commentaire

Posts récents

Voir tout