• Jean-Christophe DIMINO

Villa à vendre au HDV, domaine ultra sélect de Villeneuve-Loubet

Dernière mise à jour : 22 mars

Il y a peu de domaines en France qui peuvent rivaliser avec les Hauts de Vaugrenier.



Ce prestigieux domaine de 130 hectares sécurisé 24h/7j est l'un des secrets les mieux gardés du littoral de la Côte d'Azur. Les hauts de Vaugrenier (HDV), ce programme immobilier lancé par vagues successives à partir des années 70 entre Nice et Cannes est l'un des domaines résidentiels les plus vastes de France. On y recense plus de 3500 habitants permanents - jusqu'à 5000 en saison estivale - répartis dans une douzaine de secteurs géographiques en guise de petits hameaux. Il y a même une école maternelle, et un coeur de village où se trouvent quelques commerces de proximité et des professions médicales en plus de restaurants de bonne tenue.


Cette colline privatisée se divise en maisons jumelées, immeubles à taille humaine et villas indépendantes. Il y a 3 lacs au total, une multitude de courts de tennis, d'aires de jeu et de piscines collectives dont une olympique. Le HDV est clôturé et pour y pénétrer, il faut montrer patte blanche en passant par un poste de garde ultra sécurisé.


C'est dans ce contexte privilégié que je commercialise cette villa de 156m2 proposée entièrement meublée. Exposée plein Sud, ce bien jouit d'une vaste salle de séjour et salle à manger que prolonge une cuisine américaine. Il y a 4 chambres dont 2 de plain-pied. Maison agrémentée d'un jardin et d'une piscine chauffée. Barbecue, cuisine d'été, terrasses et pelouse, cette villa jumelée d'un seul côté bénéficie d'une vue dégagée avec aperçu mer sur le cap d’Antibes.


L'extérieur d'environ 500 mètres est complanté de citronniers, grenadier, abricotier et autres oliviers.


Découvrir le prix de vente de cette maison




Appelez-moi dès à présent pour tout projet de vente. Visite sur demande.

Jean-Christophe DIMINO, agent kw - 06 16 95 70 83 - jc.dimino@kwfrance.com




0 commentaire

Posts récents

Voir tout