top of page
  • Photo du rédacteurJean-Christophe DIMINO

L'un des plus beaux penthouse de la Promenade des Anglais est à vendre

Plus exclusif que celui-ci tu meurs ! Attention, superficies hors normes...


Au dernier étage d'un des immeubles les mieux orientés de la Promenade des Anglais, ce magnifique duplex de 163m² offre une vue à couper le souffle sur la baie des anges, les montagnes et la charmante ville de Nice. Avec une terrasse de 30m² et un toit-terrasse de 152m², vous pourrez profiter du soleil et des soirées estivales.


Le vaste séjour baigné de lumière naturelle grâce à de grandes baies vitrées, offre une vue spectaculaire sur la Méditerranée. Les espaces de vie sont agencés avec soin, et profitent d'une atmosphère chaleureuse et conviviale.


Ce duplex disposé dans l'angle de l'immeuble dispose de trois chambres offrant confort et intimité à chacun des occupants. Une cuisine indépendante entièrement équipée vous permettra de préparer de délicieux repas tout en admirant le paysage.


À l'étage, l'espace bureau vous permettra de travailler dans un cadre inspirant, offrant tranquillité et confort avec accès direct au toit-terrasse de 152m2.


L'emplacement privilégié de cette résidence bourgeoise offre un accès direct à la plage et à toutes les commodités de la célèbre Promenade des Anglais. Les restaurants, commerces et boutiques de luxe se trouvent à proximité immédiate. L'aéroport international de Nice est à moins de 4km..



Cet appartement est disponible chez LE spécialiste historique du front de mer : l'agence 107 Promenade, elle même affiliée à Keller Williams Masséna avec laquelle je collabore.


Combien pour ce duplex ? La réponse içi



Pour tout projet d'achat et de vente, contactez Jean-Christophe DIMINO - Agent KW

06 16 95 70 83 / jc.dimino@kwfrance.com









0 commentaire

Comments


bottom of page