• Jean-Christophe DIMINO

La nouvelle version du podcast Avenue Gustave V en préparation

Mis à jour : févr. 17

Cet été, j'apporte la dernière touche au design sonore de ce podcast exclusif consacré à l'immobilier haut de gamme et résidentiel.



Pour la saison 3 du podcast Avenue Gustave V, nouvelles ambitions, nouveaux moyens. Parce que c'est en période de crise qu'il convient de redoubler ses efforts, j'ai choisi d'accélérer cette année 2020 en investissant plus encore. À la fois en temps et en matériel. D'abord ce blog www.avenuegustavev.com qui devient la vitrine officielle du podcast et prolonge le contenu audio hebdomadaire disponible sur les plateformes de streaming. Contenu ciblé adressé également par mail à plusieurs milliers de mes contacts clients, prospects, partenaires et ambassadeurs.


“Ce podcast immobilier est à l'image de ce que je propose quotidiennement à mes clients en tant que négociateur immobilier: de l'écoute et de l'argumentation.”

Et puis sur le plan sonore, j'avais envie d'une nouvelle esthétique design, d'un nouvel habillage comme on dit. D'un vrai studio aussi. Cette fois, c'est un studio mobile de très bonne facture qui va me permettre de délocaliser le podcast une fois par mois. Cette jolie console dernier cri et les micros broadcast qui vont avec, je les installerai à chaque fois dans des lieux insolites; une belle demeure dont j'ai la charge, un appartement luxueux, le but étant de vous immerger dans l'immobilier haut de gamme. J'inviterai mes partenaires de confiance que sont les notaires, courtiers, architectes et autres homologues du réseau Keller Williams Masséna avec à chaque fois un focus sur la France et l'international en invitant l'un de mes référents chez kw worldwide, dans des villes comme Dubai, Paris, Londres ou Miami.


Hâte de vous retrouver ! La fin d'année s'annonce palpitante.


0 commentaire
Logo KW noir (2).png

Notifications

  • Deezer - Black Circle